26/10/2006

Retour de Carcassonne



C'EST JUSTE ET CLAIR !


Je garderai la date du 14 octobre 2006 encré dans ma mémoire jusqu'à mon dernier souffle. Hier, Luc et moi sommes arrivs à 12hrs30 chez nous (partis au train de 9.03 hrs)Un immense MERCI à Philippe Lemoine pour avoir voulu se déplacer pour venir nous chercher à Narbonne le samedi matin et nous avoir ramené au train de Narbonne du dimanche matin.

Quand je suis chez moi ou quand j'écris, je suis moi mais quand je suis devant du monde, je redeviens la femme timide... Surtout que je suis gênée par ma vue et que je ne pouvais reconnaître personne alors, tous se sont déplacés en me disant leur nom ou pseudo et c'était ensuite, les embrassades.

La citée Médiévale est unique, magique et si belle qu'il nous serait facile d'écrire sur cette citée. Le château... Une beauté... Citée avec plein de café terasses, de magazin souvenirs et le plus giganstesque, c'est de voir Guy et nos amis poétes & poètesses, je vous assure que ces heures resterons gravées en nous et que nos messages et futurs photos à venir, vous donneront l'eau à la bouche pour venir au prochain évènement....

Coucou a un coeur immencement beau, Daniel ne qui sa femme de son regard mais il est bien tel que je l'imaginais, Philippe Lemoine, gentil serviable et il n'a pas pu nous empêché de nous faire rire, notre Philippe Pelligréni est un homme formadable qui a eu devant noius tous, un super et beau hommage par la femme qu'il aime... Brigitte se fut les embrasses, le partage d'un de nos duo devant nos amis, le petit prince, c'est un petit poète qui ira loin, je le sens, c'est un jeune garçon gentil comme tout.

Je ne peix mettre tout mais tous et toutes sont formidable et j'en gardrai des souvenirs avec Coup de Loup, Amel, Sébastien

Vous savez quoi ?

Luc et moi avons dormis avec Daniel Lenoir et sa femme et Guy !

Donc, j'ai dormi trois hrs dans le train pour venir et j'ai dormi trois heures dans le train en revenant. Chez moi, je suis partie me coucher et j'ai dormi tout l'après midi ! Dormi le soir, réveil la nuit et re dodo jusqu'à 6 hrs ce matin.

Guy est un être extraordinaire, un coup sérieux pour nous parler un coup en train de rigoler ou faire la fête, c'est inoubliable !
Rien ne pourra être oublier sur ce fâmeux évènement et d'ailleurs, nous allons faire ce qu'il faut pour.

Nous avons prit beaucoup de photos.....
Nous ferons un montage avec nos commentaires personnels...

Coucou, je suis heureuse de t'avoir rencontré, tu es un hommeavec une gentillesse innée et tu iras loin.

Je vous laisse pour aller me reposer un peu sur le canapé car je n'ai pas ma ceinture lambaire et j'ai attrocement mal en bas du dos.

Gros gros bisous, jenny heureuse comme un poisson dans l'eaumais Jenny est une louve fibropensive & fibropoésies



moi en train de lire guy tenant le micromoi et daniel lenoir
Vous me voyez en maillot blanc et à côté, c'est un très très gentil poète
Je reviendrai vous mettre d'autres photos de notre évènement du 14 Octobre, à la Citée Médiévale qui est d'ailleurs, sublime à visiter



15:42 Écrit par Ecrire est une th dans Mille Poètes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.