03/11/2006

News et téléthon 2006

moi assise cherchant un poème







































Bonsoir les amies, j'espère que vous avez passés une bonne journée et que vous avez pris le soin de vous couvrir en sortant faire vos courses ou en allant au travail ou soins divers. Pour ma part, j'avais rendez-vous avec mon kiné pour ma scéance dans la piscine mais le VSL est arrivé très en retard pour venir me chercher chez moi et m'emmener là-bas. Résultat, quand nous sommes arrivés, mon kiné partait pour d'autres rendez-vous. Le VSL a du me ramener de suite chez moi.

Je suis de nouveau en crise et mes douleurs sont plus fortes, plus importantes que la crise précédente. Bon, j'ai eu entre 5 et 8 jours de repos avec des douleurs supportables mais j'avais eu ces grosses fatigues qui faisait que je dormais tout le temps que cela soit le jour ou la nuit. Là, je mets du temps à m'endormir le soir et je me réveille toujours la nuit à causes de mes douleurs. Mes incontinences se sont calmées pour l'instant mais je dois prendre mes RDV avec un autre kiné pour une rééducation de la vessie.

Oui, je n'ai plus de force dans mes mains et cela devient compliqué de couper moi-même la viande dans mon assiette, ouvrir une bouteille et le simple fait d'ouvrir ou de fermer ma porte d'entrée de mon appartement. Quand je sors car je me force à marcher dehors, j'ai toujours ma ceinture lambaire et ma canne. Ce qui me fait plaisir, c'est que les passants, les gens que je ne connais pas, cherche à m'aider et je n'en reviens pas, moi femme très très active avant que cette maladie s'abatte sur moi.

Je pense beaucoup à la fibromyalgie qui est la maladieinvisible aux yeux des autres et pourtant face à mes douleurs,mon conjoint voit quand je souffre avec les traits de mon visage. Oui, mon visage a toujours marquée joies, douleurs, fatigues.

Pour la fibromyalgie, j'ai pris l'initiative d'ouvrir un autre blog téléthon 2006. Le titre est ci-dessous avec son adresse URL.

Une louve fibromyalgie au téléthon 2006

*-* http://unelouvefibromyalgie.blogs.telethon.fr/

* A garder dans vos favoris

* A visiter régulièrement

* Venir et surtout ne pas oublier de faire des DONS, dons pour le Téléthon 2006 directement sur mon blog, en haut, à droite.

* En mettant le lien de l'Association EFRA, mon blog "Une louve combat", je peux vous dire que ces deux sites vont de plus en plus être connus par les gens qui viennent en force sur le site du téléthon et c'est justement pour cela que j'ai ouvert ce nouveau blog.

Longue route à nos combats et n'oublions pas le Téléthon 2006car plus il y aura d'argent récolté, mieux ils pourront faire les recherches en cours et ceux à venir avec naturellement, tous leurs autres projets face aux nombreuses maladies et tout ce qu'il y a à faire encore....

Jenny, une louve fibropensive & fibropoésies

Une louve fibromyalgie au téléthon 2006

*-* http://unelouvefibromyalgie.blogs.telethon.fr/


______________
ASSOCIATION

*-* http://www.associationefra.com

Une louve combat

*-* http://unelouvecombat.canalblog.com/


03:58 Écrit par Ecrire est une th dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

aura d'argent récolté, mieux ils pourront faire les recherches en cours et ceux à venir avec naturellement, tous leurs autres projets face aux nombreuses maladies et tout ce qu'il y a à faire encore....

Écrit par : tiffanys | 21/07/2010

Les commentaires sont fermés.